Solutions par secteur

La plateforme SyncManager offre une infrastructure applicative complète pour créer des applications de gestion des données produit adaptées à chaque secteur d’activité. Chargez un modèle de données existant pour répondre à vos besoins existants ou créez un modèle personnalisé adapté aux exigences spécifiques de votre secteur.

SyncManager est la seule solution de gestion de la fiche produit à avoir été construite en sachant qu’un modèle unique ne convient pas à tout le monde. Le Nirvana est toujours l’objectif ultime. Toutefois, chaque industrie, chaque secteur, chaque marché et chaque personne a des exigences qui lui sont propres. Des normes, des réglementations, des stratégies et des objectifs différents affectent notre façon de travailler. La plateforme SyncManager souscrit à cette philosophie et fournit une structure de modèle de données flexible qui peut être adaptée pour répondre à n’importe quel besoin en gestion de données produit. Vous trouverez des informations supplémentaires sur les modèles de données actuels plus bas.

Épicerie – EU 1169

Épicerie – EU 1169

Ce modèle de données vous permet de mettre vos fiches produit en conformité avec la Directive européenne sur l’étiquetage des denrées alimentaires. Évaluez votre état d’avancement et publiez des données conformes à l’aide du réseau GDSN et/ou alimentez votre site Web de e-commerce.

Matériel de bureau

Matériel de bureau

Ce modèle est adapté aux entreprises qui opèrent dans le secteur du matériel de bureau. Il vous permet d’organiser vos produits selon le système de classification eCl@ss. Vous pouvez publier et consommer des fiches produit grâce à la messagerie BMEcat.

Santé – UDI

Santé – UDI

Ce modèle de données est adapté aux fabricants de dispositifs médicaux qui doivent se conformer aux règles d’identification unique des dispositifs médicaux de la FDA. Évaluez votre état d’avancement et publiez vos fiches produit dans la base de données GUDID pour vous mettre en conformité.

Créez le vôtre

Créez le vôtre

Vous pouvez créer votre propre modèle de données adapté à votre industrie/secteur ou copier et modifier un modèle existant afin de répondre à des besoins spécifiques. Partagez et promouvez votre modèle de données dans l’échange de modèles.

Industry Solutions

The SyncManager platform provides the entire application infrastructure to create product data management applications suitable to any industry. Load an existing data model to address your existing needs or create a custom data model tailored to your specific industry requirements.

SyncManager is the only product information management solution that has been built on the premise that one size does not fit all. Nirvana is always the ultimate goal, however every industry, every sector, every market and every person will have their own requirements. Different standards, regulations, policies and objectives affect the way we work. The SyncManager platform subscribes to this philosophy and provides a flexible data model structure that can be adapted to suit any product data management need. More information on current industry data models can be viewed below.

Grocery - EU1160

Grocery - EU 1169

Use this data model to get your product information compliant with the EU Food Information Regulation. Assess your readiness and publish compliant data using the GDSN and/or feed your eCommerce web site.

Office Supplies

Office Supplies

Use this data model if you are in the Office Supplies industry and organize your products using the eCl@ss product classification system. Publish and consume product information using BMEcat messaging.

Healthcare - UDI

Healthcare

Use this data model if you are a medical device manufacturer and must comply or validate data against regulations like, GS1, FDA UDI, GDSN or eProcurement. Assess your readiness and publish to trading partners.

Create Your Own

Create Your Own

Build your own industry/sector data model or copy and edit an existing one to meet specific requirements. Share and promote your data model in the template exchange.